Le Père Noël nous gâte avec la Sonata 2020 !

18 décembre 2019

L’année 2020 débutera en force avec l’arrivée de la toute nouvelle Sonata 2020 ! Hyundai a pris la décision de sortir, une fois de plus, une berline intermédiaire, pour une raison bien simple ; au Canada, cette catégorie constitue toujours le 6e segment en importance.  Pour arriver au sommet, il faut persévérer dans les voies gagnantes, pas vrai ?

On pourrait même dire… que le Père Noël nous gâte avec ce bijou ! Avant toute chose, voyons pourquoi on se permet d’appeler la Sonata 2020 un véritable bijou.

 

Un look qui attire les regards

Hyundai utilise régulièrement un terme, qu’on aime, pour décrire ses véhicules, soit la « sportivité sensuelle ». Honnêtement, quoi de mieux pour illustrer l’allure élancée et définie de la Sonata 2020 ? Alors qu’elle entre dans sa 8e génération, elle offre de superbes lignes de caractère, dont un « lasso dynamique », qui consiste à être une ligne qui part des feux avant pour faire le tour des fenêtres latérales. Vous voulez passer inaperçu dans les rues ? N’optez pas pour la Sonata 2020.

 

Le premier système d’assistance au stationnement à distance

Ce ne sont pas que des mots, c’est bel et bien réel, cette berline offre le tout premier système d’assistance au stationnement à distante du segment ! Vous savez, quand ça fait 20 minutes que vous cherchez un stationnement, et que le seul que vous avez trouvé est particulièrement étroit ? Pas de problème, vous n’avez qu’à vous enligner vis-à-vis le stationnement, à sortir du véhicule et ensuite de le faire avancer à l’aide du porte-clés. Simple comme bonjour !

 

Gardez les yeux rivés vers l’avant

Avec l’affichage tête haute livrable, plus besoin de baisser les yeux à toutes les 3 secondes pour regarder votre vitesse. Celle-ci s’affichera directement dans votre champ vision ! Vous pourrez également y trouver la limite de vitesse de la route sur laquelle vous vous trouvez, l’avertissement de la présence d’un autre véhicule dans votre angle mort ainsi que les commandes de navigation. Ça s’en vient pas mal, n’est-ce pas ?

 

On est prêt à l’accueillir à bras ouverts !

La date précise de son arrivée n’a pas encore été dévoilée, mais Hyundai Canada confirme que ce sera en début 2020 ! On peine à patienter, alors que son style torride et ses nouvelles fonctionnalités nous titillent de plus en plus. Nous pourrons bientôt l’admirer et l’essayer en notre succursale sur l’Avenue Jules-Verne, située à Ste-Foy, près de Lévis, de Charlesbourg et de Cap-Rouge ! On se dit à bientôt ?

Voici une sélection intéressante de véhicules pour vous


Demande d'infos Rendez-vous au service Demande de prix Demande de financement