1910, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Coordonnées
1910, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Publications

À partir de 2019, préparez-vous à voir plusieurs Hyundai qui avanceront des habillages N

Publié le 21 septembre 2018

La différenciation N-Line

À l’instar des compagnies comme Mercedes-Benz ou BMW, qui offrent des variantes performances complètes de leurs véhicules, le constructeur coréen à décider d’introduire plusieurs gammes d’ensemble N. Hyundai introduira des véhicules qui avanceront des habillages N mais qui ne bénéficieront pas des performances mécaniques améliorées.

La nouvelle Elantra GT N-Line est un bon exemple pour comprendre la proposition de Hyundai. Selon des documents envoyés à la NHTSA (National Highway Trafic Safety Administration) américaine, c’est d’ici l’an prochain que l’Elantra GT N-Line fera son entrée en Amérique du Nord. Cependant, elle ne bénéficiera pas d’un moteur plus puissant ou d’une suspension plus agressive. C’est par son allure plus sportive et attrayante, signée N-Line, que l’Elantra GT se taillera une place de choix sur le marché.

Si l’on regarde sa cousine européenne, la i30 N-Line, l’Elantra GT pourrait se mériter une grille avant revisitée, des roues en alliage de 18 pouces, des sièges sport portant l’écusson N et un levier de vitesse au design propre des ensembles N-Line.

La livraison

L’apparition de l’Elantra GT N-Line devrait se faire au prochain Salon de l’auto de Los Angeles ou à celui de Détroit en Janvier 2019. Donc d’ici 2020, la Veloster 2019 sera la seule Hyundai à obtenir une version N. C’est par le fait même, une façon de tester le marché nord-américain et d’en valider l’intérêt du consommateur.

Ne vous inquiétez pas, l’équipe de Ste-Foy Hyundai suivra de près ce dossier !