1910, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Coordonnées
1910, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Publications

Des cadeaux de Noël pour les amateurs de voitures

Publié le 20 décembre 2017

Vous avez un proche qui est un fan fini des voitures? Cette année, vous n’aurez pas de difficulté à combler leurs envies avec cette liste de cadeaux. Pas question que leur cadeau termine dans le fond du garage. On souhaite leur offrir des expériences qui resteront gravées dans leur mémoire à tout jamais!

Votre proche adore piloter des voitures qui sont rapides? Pourquoi ne pas lui offrir une séance de pilotage de course dans le circuit ICAR de Mirabel? Après avoir effectué une formation théorique, un instructeur professionnel lui fera découvrir la piste. Par la suite, il pourra sillonner la piste avec le véhicule de son choix. Parmi les choix, on compte une Ferrari et une Lamborghini (et plusieurs autres évidemment). Ces véhicules peuvent développer jusqu’à 200 km/h! Le meilleur dans tout cela? C’est possible d’en faire été comme hiver!

Connaissez-vous les cours de conduite hivernale? Celui-ci comporte deux (2) volets dont un théorique puis un pratique. Dans ce cours, on apprend à éviter les sorties de routes et les accrochages. Tout le monde peut avoir besoin d’un tel cours avec les longs hivers rigoureux que nous avons au Québec.

Vous n’êtes toujours pas convaincu? Optez pour un coffret cadeau ICAR qui comprend les six (6) produits les plus populaires. L’être cher qui aura la chance de se voir offrir ce cadeau pourra décider de prendre l’expérience de son choix.

L’amateur de voitures est trop jeune pour avoir son permis? Ne vous inquiétez pas, nous avons également une solution : les expériences de simulation de course automobile. Ces simulations sont offertes dès l’âge de 12 ans!

Vos proches ne sont pas prêts d’oublier des expériences comme celles-ci!

Joyeuses Fêtes !

SourceQuoi donner à un amateur de voitures pour Noël, Guide de l’auto