1910, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Coordonnées
1910, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Publications

Février: dévoilement du Santa Fe 2019

Publié le 07 février 2018

Avec la montée fulgurante que les VUS ont eu dans les dernières années, Hyundai en profite pour dévoiler la quatrième génération de son Santa Fe. En vente depuis 2012, le grand VUS a réussi à séduire sa clientèle, mais il était temps d’apporter un peu de nouveauté au Santa Fe.

En février, le Santa Fe 2019 sera dévoilé par Hyundai. Par contre, c’est au Salon de l’auto de Genève en mars prochain que les spectateurs pourront le redécouvrir. Plusieurs informations demeurent tout de même à confirmer. Présentement, sur le marché, deux versions sont disponibles dont le Santa Fe Sport et le Santa Fe XL. Aurons-nous droit aux mêmes versions? Ça reste à voir… Pour ce qui est des dimensions du véhicule, celui-ci sera probablement un peu plus gros, si l’on se fie aux informations qui circulent.

Sous le capot, pour un modèle Sport, on retrouvera probablement un quatre (4) cylindres de 2,4 litres pouvant développer jusqu’à 185 chevaux ou encore un quatre (4) cylindres turbo de 2,0 litres pouvant développer jusqu’à 240 chevaux. Pour le modèle XL, on pourrait s’attendre à un moteur V6 de 3,3 litres pouvant développer jusqu’à 290 chevaux.

Quelques améliorations ont été apportées au véhicule. Hyundai affirme avoir amélioré l’équipement de sécurité grâce à l’implantation d’une alerte de présence au siège arrière et d’un freinage autonome pour la détection de trafic transversal arrière.

Source : Le Hyundai Santa Fe 2019 sera dévoilé en février, Autogo