1910, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
418 654-9292
Coordonnées
1910, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
418 654-9292
Publications

Le Hyundai Palisade Calligraphy 2021 sera encore plus raffiné!

Publié le 17 juillet 2020

    Vous étiez déjà séduit par le luxe et la praticité du Palisade ? Attachez votre ceinture, puisque vous le serez davantage avec le nouveau Hyundai Palisade Calligraphy 2021 ! Avouons-le, même son nom sonne sophistiqué… et on adore ça !

    Le Hyundai Palisade Calligraphy 2021 avait déjà été dévoilé en Corée du Sud, il  y a déjà quelques mois. Mais maintenant, c’est confirmé, on aura le plaisir d’accueillir ce VUS (déjà surnommé la limousine VUS sud-coréenne), en Amérique du Nord !

      

    Plusieurs modifications pour plus de prestige !

    Côté esthétique, ce nouveau Palisade aura droit à un relooking au niveau de la grille de calandre, alors que celle-ci sera d’autant plus raffiné. De nouvelles jantes en aluminium de 20 pouces feront leur apparition, avec un design qui nous laisse complètement abasourdi ! À l’arrière, un troisième feu de freinage en DEL ajoutera une touche de particularité à ce modèle. Un éclairage de soir fait également son apparition à partir des rétroviseurs !

    À l’intérieur, les textures de l’habitacle est des sièges sont d’autant plus raffinées, entre autres avec le pavillon de toit qui est maintenant recouvert de microfibre de suède! Des surpiqûres habillent les portières et les sièges, ce qui ajoute un relief très intéressant. En outre, un magnifique recouvrement en cuir perforé enveloppe le volant pour laisser vos mains respirer. Une nouvelle combinaison de cuir Nappa gris avec tableau de bord et garniture bleu, est également sur la liste des options !

    Côté moteur 

    Le Hyundai Palisade Calligraphy 2021 est encore plus puissant, malgré le fait que la motorisation actuelle est offerte. Le V6 de 3,8 litres est d’une puissance de 291 chevaux et d’un couple de 262 livres-pieds. À notre grand bonheur, il sera muni d’une traction intégrale standard de base.

     

    Les prix

    Pour le moment, il n’y a pas encore de confirmation de Hyundai quant au prix du Palisade Calligraphy 2021. Par contre, si l’on se fit à quelques spéculations, on a tendance à croire que les prix pourraient augmenter de 2 000$. On croit que ce qui justifierait cette augmentation est le fait que chacun des modèles 2021 sera livré avec AppleCarPlay sans fil et Android Auto, en plus d’être équipés de phares LED. Le prix du Hyundai Palisade Calligraphy pourrait donc de façon réaliste, être d’environ 48 900$. Bien entendu, il va falloir attendre pour avoir la confirmation, mais ça ne devrait pas tarder, puisqu’il est attendu au Canada au courant de l’été !

    On vous attend au concessionnaire Ste-Foy Hyundai, nos conseillers en vente se feront un plaisir de vous accueillir ! On est situé sur l’Avenue Jules-Verne, à Ste-Foy. Facilement accessible par les ponts et près Charlesbourg, Beauport et L’Ancienne-Lorette. On se dit à bientôt !