1910, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Coordonnées
1910, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Publications

Le magasinage de véhicules est désormais facilité par Facebook

Publié le 22 mai 2018

À l’ère du numérique, les expériences de magasinage se diversifient de plus en plus. Cette fois, il s’agit de Facebook qui offre une nouvelle plateforme pour acheter et vendre des voitures en ligne.

Effectivement, la rubrique automobile du Marketplace prend de l’expansion en territoire canadien. En conséquence, il est désormais possible d’intégrer une fonction semblable à Auto Hebdo ou à Kijiji à même votre fil Facebook.

D’ailleurs, à l’instar de ces autres plateformes populaires, Facebook permet maintenant de raffiner le processus de recherche grâce aux filtres, tels que l’année, la marque, le modèle, la transmission et le segment du véhicule convoité.

Également, bien que le Marketplace soit principalement un lieu de rencontre pour les particuliers, les commerçants de voitures neuves et usagées sont aussi invités à y afficher leurs produits. En plus, il est possible d’échanger directement avec les détaillants pour obtenir plus de détails avant de prendre rendez-vous. Pratique, non ?

Enfin, si vous faites un tour sur Facebook pour magasiner un véhicule, n’oubliez pas de consulter la section « Boutique » sur la page de Ste-Foy Hyundai !

 

Source : Vous pouvez maintenant magasiner votre auto sur Facebook, Le Journal de Montréal