Découvrez le tout nouveau Hyundai Venue 2020

02 mai 2019

Le tout nouveau Hyundai Venue 2020 a fait des débuts fort remarqués lors du Salon de New York le 17 avril dernier, et il promet d’offrir une chaude lutte à ses concurrents, dont le Nissan Kicks et le Kia Soul, lors de son arrivée sur le marché prévue plus tard en 2019! Les acheteurs en quête d’un véhicule polyvalent et parfaitement adapté à la vie urbaine devraient considérer sérieusement le Venue 2020 dans leur liste d’achat; ne manquez pas son arrivée au Québec et chez votre concessionnaire Hyundai à Ste-Foy près de Lévis et de la ville de Québec!

Petit multi-segment qui deviendra le modèle d’entrée de gamme du constructeur – il est même plus compact que la berline Accent! – ce nouveau VUS Hyundai affiche un empattement de 81 mm inférieur à celui du Kona et est 130 mm plus court que celui-ci, Néanmoins, il proposera un coffre spacieux et un volume utilitaire de 530 litres. Repérable au premier coup d’œil grâce à son design dynamique et conçu exprès pour attirer les jeunes acheteurs, le Venue 2020 arbore des feux de position horizontaux étroits et une imposante calandre; chose certaine, il ne passera pas inaperçu sur les routes!

Sous son capot, le Venue 2020 disposera d’un 4 cylindres 1,6 litre à DPFI (Dual Port Fuel Injection), jumelé à une boîte manuelle à 6 rapports ou à une boîte à variation continue. Pour le moment, Hyundai Canada n’a pas précisé la puissance ni le couple de ce nouveau modèle; toutefois, on sait qu’il devrait afficher une cote de consommation combinée d’environ 7,1 L/100 km et qu’il sera livré en modèle à traction uniquement. Mais bonne nouvelle, ce dernier sera doté d’un mode neige particulier. Plus de détails suivront à l’approche de la date de lancement!

La technologie sera aussi au rendez-vous à bord du Venue 2020, avec des caractéristiques telles la compatibilité Apple CarPlay/Google Android Auto, un écran tactile de 8 pouces, l’alerte de collision avant, l’alerte de perte d’attention du conducteur, l’aide au maintien dans la voie et la surveillance des angles morts et de la circulation transversale arrière, selon les options choisies.

Pour en savoir plus au sujet du tout nouveau Hyundai Venue 2020 – ou encore sur l’arrivée prochaine du Palisade 2020, l’imposant nouveau VUS 8 places de Hyundai – venez nous rencontrer dès aujourd’hui chez Ste-Foy Hyundai dans la ville de Québec, près de Lévis!


Demande d'infos Rendez-vous au service Demande de prix Demande de financement