1910, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Coordonnées
1910, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Publications

Le tout nouveau VUS de Hyundai : le Palisade 2020!

Dévoilé lors du dernier Salon de Los Angeles, le Hyundai Palisade 2020 est le plus imposant VUS Hyundai à voir le jour et il promet déjà de faire des ravages dans les platebandes des Ford Explorer, Honda Pilot et Nissan Pathfinder, et nul doute qu’il sera très en demande lors de son arrivée au Québec à l’été 2019! Soyez parmi les premiers à en faire l’acquisition chez votre concessionnaire Hyundai à Ste-Foy dans la ville de Québec, près de Lévis!

Le Palisade 2020 est un VUS 8 places élégant et des plus spacieux, qui offre une foule de technologies exclusives dans sa catégorie. Parmi celles-ci, on note les sièges de 2e et 3e rangées rabattables électroniquement, le moniteur d’angles morts, l’instrumentation entièrement numérique et l’interphone embarqué avec zone de tranquillité, entre autres. Cette dernière fonction, nommée Driver Talk, permet non seulement de parler plus aisément avec les passagers arrière, mais aussi de couper les haut-parleurs arrière lorsque les passagers dorment, grâce au mode sommeil.

Véritable bijou d’ingénierie, le Palisade proposera également un écran tactile de 10,25 pouces avec navigation, l’intégration Apple CarPlay/Google Android Auto, des sièges en cuir Nappa matelassé, une finition en boiseries ou en cuir et bien plus encore, selon les options choisies. Vous profiterez également d’un habitacle fort spacieux offrant 1296 litres de volume utilitaire derrière la 2e rangée de sièges (soit plus que de nombreux compétiteurs) de même qu’un dégagement pour les jambes à la 2e rangée de 1076 mm – un chiffre supérieur à celui du Highlander, de l’Explorer, du Pathfinder et du Pilot.

Sous son capot, le Palisade 2020 proposera un puissant V6 3,8 litres de 291 chevaux et 262 lb-pi de couple, jumelé à une boîte automatique à 8 rapports; vous aurez aussi le choix entre un modèle à traction ou à rouage intégral HTRAC. En termes de capacité de remorquage, le Palisade fait une fois de plus mieux que certains rivaux, en affichant de série une capacité de 2268 kg, soit 5000 livres, alors que cette capacité est proposée en option chez d’autres VUS. En ce qui concerne l’efficacité énergétique, Hyundai Canada n’a pas encore dévoilé les cotes de consommation de carburant mais elles devraient être fort avantageuses.

Pour en savoir plus au sujet du Hyundai Palisade 2020 et de son arrivée dans la région de Lévis et de la ville de Québec, rendez-vous dès aujourd’hui chez Ste-Foy Hyundai!