1910, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Coordonnées
1910, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Publications

La puissance du Hyundai Kona 2018

Publié le 04 décembre 2017

Ce n’est pas un secret pour personne, mais l’engouement médiatique du tout nouveau Hyundai Kona ne passe pas inaperçu. Au contraire, les conducteurs sont impatients d’en apprendre plus sur ce nouveau véhicule. Il faudra encore attendre un peu avant que le Kona fasse son entrée dans le marché canadien, car il sera présenté chez les concessionnaires à l’hiver 2018.

Hyundai a préparé trois petites vidéos démontrant le Kona sous toutes les facettes de sa personnalité : puissant, sécuritaire et doté d’un design massif!

Le Hyundai Kona : une puissance qui plaira à tous

Décidément, le Kona aura tout ce qu’il faut pour plaire à ses conducteurs! Deux options seront offertes quant à ses moteurs :

– le moteur de base, soit un engin de 2,0 litres à cycle d’Atkinson qui génère 147 chevaux et 132 lb-pi de couple, jumelé à une boîte de vitesses ;

– un moteur turbocompressé de 1,6 litres à injection directe de carburant qui produit 175 chevaux et 195 lb-pi couple, jumelé à une boîte de vitesses à sept rapports et double embrayage.

D’ailleurs, le rouage intégral, qui est disponible avec le moteur atmosphérique de 2,0 litres, peut générer 150 chevaux via sa boîte automatique à six (6) rapports.

Avez-vous hâte de faire votre prochain essai routier du Kona chez Ste-Foy Hyundai?

Source : Exclusif : le Hyundai Kona 2018 à l’essai! , Auto123.com 04