Bénéficiez du renouvellement anticipé de votre Hyundai en location à Ste-Foy!

05 septembre 2019

Vous profitez actuellement d’un véhicule en location Hyundai? Vous êtes peut-être admissible au retour de location anticipé sur nos véhicules Hyundai! En effet, si votre bail se termine entre le 1er août et le 31 décembre 2019, vous pourrez profiter de notre programme de renouvellement anticipé de location; rendez-vous chez votre concessionnaire Hyundai à Ste-Foy près de la ville de Québec et de Lévis pour en savoir plus!

En quoi consiste le programme?

Notre programme de renouvellement anticipé de location permet aux automobilistes dont la location de véhicule arrive bientôt à échéance d’opter pour une toute nouvelle location, sans pénalité! Ainsi, si votre bail se termine au plus tard le 31 décembre 2019, Hyundai annulera tous les paiements restants sur votre véhicule actuel; et selon le modèle, vous pourriez avoir droit à une prime de fidélité pouvant atteindre 750 $!

Vous aurez aussi droit à un crédit pour le kilométrage excédentaire (500 kilomètres par année) de même que du nouveau crédit de 500 $ pour usure excessive; passez nous voir dès maintenant pour en savoir plus sur ces offres!

Quels sont les véhicules admissibles?

Si vous louez actuellement :

Votre véhicule est alors admissible au programme de renouvellement anticipé de location, pourvu que la fin du bail soit prévue entre les dates annoncées, soit du 1er août 2019 au 31 décembre 2019.

Pourquoi renouveler ma location?

Lorsque vient le temps de rendre votre véhicule Hyundai, vous avez le choix de signer un nouveau contrat de location pour un nouveau véhicule, de racheter votre véhicule actuel ou de retourner votre véhicule, tout simplement.

En optant pour un nouveau véhicule de location, vous profiterez des mêmes avantages que vous avez appréciés lors de votre location précédente, à savoir des mensualités moins élevées que si vous aviez opté pour du financement, une garantie durant toute la durée de votre location, ne pas avoir à gérer la revente de votre véhicule ni la dépréciation. Et si vous aimez conduire un véhicule neuf tous les 3 à 5 ans, le renouvellement de location est tout indiqué pour vous!

Il est aussi plus avantageux de louer un nouveau véhicule que de racheter votre Hyundai actuel, puisque la garantie sur celui-ci sera sur le point d’arriver à échéance. Si un bris survenait, vous devrez alors débourser des centaines de dollars. Enfin, opter pour une location vous coûtera moins que si vous financez votre véhicule, puisque vous ne paierez que la portion utilisée et non l’ensemble du véhicule.

Pour en savoir plus au sujet de notre programme de renouvellement anticipé de location, passez nous voir dès aujourd’hui chez Ste-Foy Hyundai! Nous sommes situés non loin de la ville de Québec et de Lévis.


Demande d'infos Rendez-vous au service Demande de prix Demande de financement