Le Honda Passport 2019 fait face au Hyundai Santa Fe 2019 près de Ste-Foy!

27 août 2019

Hyundai Santa Fe 2019 chez Ste-Foy Hyundai

À la recherche d’un VUS Hyundai compétent et qui a fait ses preuves dans l’industrie? Commercialisé depuis l‘an 2000, le Hyundai Santa Fe est désormais dans sa 4e génération et vous offre polyvalence, économie de carburant, commodités et design sportif. Passez le voir de plus près chez Ste-Foy Hyundai près de la ville de Québec et de Lévis, et voyez tout ce qu’il a à offrir par rapport à la concurrence, comme le Honda Passport 2019!

Essayez le Hyundai Santa Fe 2019

Un prix plus que concurrentiel

Alors que le Hyundai Santa Fe 2019 affiche un PDSF de 28 999 $ (32 899 $ pour le Santa Fe XL), il vous faudra allonger un minimum de 41 990 $ si vous souhaitez vous procurer un Passport 2019. Pourquoi payer plus cher quand vous pouvez économiser des milliers de dollars en achetant un Santa Fe 2019?

Un choix entre 2 motorisations

En optant pour le Santa Fe, vous aurez le choix entre un 4 cylindres 2,4 lires de 185 chevaux, ou encore un 4 cylindres 2,0 litres turbo dont la puissance s’élève à 235 chevaux. Vous aurez aussi le choix entre un modèle à traction avant ou intégrale. Le Passport, pour sa part, ne propose qu’une motorisation pour l’ensemble de ses versions. Et alors que le VUS Honda affiche une efficacité énergétique sur route de 9,8 L/100 km, le Santa Fe offre des cotes de consommation sur route variant de 8,2, 8,7 à 9,8 L/100 km, selon le modèle sélectionné.

Un tout nouveau design accrocheur

Le Santa Fe 2019 arbore une silhouette athlétique et moderne, qui a été complètement revue; le véhicule affiche également de plus grandes dimensions. On remarque les phares de jour à DEL, les phares à DEL avec assistance aux phares à longue portée, qui fait basculer automatiquement l’éclairage courte portée/longue portée en fonction des conditions routières. Cette caractéristiques n’est pas offerte dans le Passport.

Un habitacle spacieux et doté des dernières technologies

Le VUS Hyundai offre un intérieur spacieux pouvant accueillir jusqu’à 5 occupants, ou 7 dans le cas du Santa Fe XL. Le Passport, quant à lui, n’offre que de la place pour 5.

Vous profiterez également, avec le Santa Fe, d’une foule de commodités et de technologies, comme un siège conducteur à 12 réglages électriques (10 pour le Passport), des sièges avant chauffants et ventilés, la climatisation 2 zones, une chaine audio Infinity de 630 W (contre un maximum de 550 W pour le Passport), la compatibilité Apple CarPlay/Android Auto, l’affichage tête haute, la recharge sans fil pour téléphone et plus encore, en fonction du modèle.

La sécurité : une priorité!

De nombreuses caractéristiques de sécurité peuvent se retrouver à bord de votre Santa Fe : évitement de collision frontale avec détection des piétons, alerte de baisse d’attention du conducteur, alerte d’occupant à l’arrière, l’assistance de sortie sécuritaire, une première dans l’industrie, qui verrouille automatiquement les portes arrière si un véhicule en approche est détecté, et bien d’autres encore selon le modèle.

Pour en savoir plus sur le Hyundai Santa Fe 2019, sur ses avantages par rapport au Passport ou pour réserver un essai routier, passez chez votre concessionnaire Hyundai à Ste-Foy près de Lévis et de la ville de Québec, et renseignez-vous sur nos options de financement et nos promotions Hyundai en cours!

Découvrez le Hyundai Sante Fe 2019

Hyundai Santa Fe 2019 chez Ste-Foy Hyundai


Demande d'infos Rendez-vous au service Demande de prix Demande de financement