1910, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Coordonnées
1910, avenue Jules-Verne, Québec G2G 2R2
Publications

Investissement majeur pour le groupe Hyundai

Publié le 18 juin 2019

En mai, le groupe Hyundai a annoncé un investissement majeur de 80 millions d’euros dans Rimac Automobili. Ce constructeur d’origine croate s’est fait connaître grâce à son hypervoiture électrique. Ses partenariats avec d’autres constructeurs d’envergure ne sont pas non plus à négliger!

Hyundai démontre vraiment une belle volonté quant à son initiative rapide d’amener 44 modèles électrifiés sur le marché d’ici 2025! Ce partenariat stratégique est assurément un plus pour le groupe Hyundai. Cette collaboration devrait se traduire par l’élaboration de prototypes propulsés par l’électricité ainsi que par l’hydrogène.

Il sera assurément intéressant de voir le résultat de leur collaboration. Hyundai possède déjà des véhicules électriques, ici, au Canada tels que l’IONIQ et le KONA. Sans oublier son petit nouveau à pile à combustible, alimenté par l’hydrogène et propulsé par l’électricité, qui fera son entrée cet été: le NEXO. On vous rappelle que le NEXO est l’un des modèles les plus avancés sur le marché!

Le Manifeste de la marque Hyundai décrit très bien leurs intentions: « […] Nous croyons en un monde où la mobilité améliorera la vie […] ». Hyundai souhaite mettre beaucoup d’efforts dans les véhicules électrifiés et les nouvelles technologies. Tout ça, afin de réduire, manifestement, l’empreinte écologique de la planète.

Maintenant, nous souhaitons que les résultats de ces nouvelles avancées soient bénéfiques et accessibles au Canada! Nous vous garderons à l’affût!

En attendant, nous vous invitons à consulter les véhicules hybrides et électriques disponibles chez Ste-Foy Hyundai. Pour plus d’informations, contactez-nous ou rendez-vous en concession et venez rencontrer un de nos conseillers!