Quel véhicule hybride ou électrique Hyundai vous correspond le plus?

29 août 2019

De plus en plus de modèles hybrides et électriques se retrouvent sur le marché, et à peu près tous les constructeurs offrent un modèle du genre. Hyundai ne fait pas exception à cette règle et propose de nombreux modèles électrifiés, offerts à l’achat ou à la location. Mais quel modèle répond le mieux à votre style de vie et à votre budget? Votre concessionnaire Hyundai à Ste-Foy, près de la ville de Québec et de Lévis, vous propose les véhicules Hyundai hybrides et enfichables suivants : IONIQ, Kona et Sonata, de même que les véhicules électriques Hyundai : IONIQ, Kona et Nexo, ce dernier étant à pile à combustible (hydrogène). Voyez lequel répond le mieux à vos besoins et n’oubliez pas de vous renseigner sur les généreux incitatifs gouvernementaux, qui peuvent atteindre jusqu’à 13 000 $ selon le modèle!

IONIQ

En savoir plus sur les Hyundai Ioniq 2019

Trois modèles d’IONIQ 2019 vous sont proposés : hybride, électrique et électrique plus. Disponible depuis 2016, elle attire le regard grâce à sa silhouette moderne et élégante, et elle séduit par ses nombreuses commodités, comme la recharge sans fil pour téléphone, l’intégration Apple CarPlay/Google Android Auto, des sièges chauffants, la navigation et bien plus encore!

  1. Hybride : Offerte à un prix de base de 24 399 $, la version hybride de l’IONIQ affiche une autonomie totale de plus de 1000 kilomètres, soit l’une des plus élevées de sa catégorie. En outre, elle affiche la meilleure efficacité énergétique de son segment, avec une cote de consommation de seulement 4,1 L/100 km! Elle dispose d’un 4-cylindres 1,6 litre de 104 chevaux, jumelé à un moteur électrique de 43 chevaux, pour une puissance combinée qui s’élève à 139 chevaux.

  1. Électrique plus : Ce véhicule hybride Hyundai enfichable se recharge en moins de 3 heures et peut rouler une quarantaine de kilomètres en mode 100 % électrique. Elle dispose elle aussi d’une autonomie dépassant les 1000 kilomètres. Son moteur à essence de 104 chevaux est couplé à un moteur électrique qui en développe 60, pour une puissance combinée de 164 chevaux. Et à un prix de base de 32 299 $ et une consommation combinée de seulement 2,0 Le/100 km, il s’agit d’une très bonne affaire!

  1. Électrique : Ce VUS Hyundai, disponible à partir de 37 899 $, peut parcourir jusqu’à 200 km avec une seule charge; il est équipé d’un moteur électrique de 88 kW (118 chevaux) et d’une batterie lithium-ion polymère de 28 kWh. Il vous sera possible de le recharger en seulement 4,5 heures sur une borne de 240 V, et de récupérer 80 % de l’autonomie en seulement 35 minutes en utilisant une borne de 480 V.

Hyundai Sonata hybride 2019: LE véhicule hybride Hyundai par excellence!

Découvrez la Hyundai Sonata hybride 2019

Avec son PDSF de seulement 29 749 $, la Sonata hybride (sur le marché depuis le tournant des années 2010) est à peine plus chère que sa consœur à essence; mais avec des cotes de consommation de 5,9/5,1/5,6 L/100 km (ville/route/combinée) et une puissance nette de 193 chevaux, vous aurez tôt fait de rentabiliser votre nouvelle acquisition! Profitez de tous les avantages que vous appréciez de la berline à essence (Apple CarPlay/Google Android Auto, sièges chauffants, sièges avant ventilés, climatisation 2 zones, navigation, etc.), mais avec une efficacité énergétique incroyable! Et pour économiser encore plus de carburant, la nouvelle Sonata hybride rechargeable peut parcourir jusqu’à 45 kilomètres en mode 100 % électrique et affiche une autonomie totale de 962 kilomètres.

Kona électrique 2019

Découvrez la Hyundai Kona Électrique 2019

Sur le marché canadien depuis le début de 2019, le Kona électrique 2019 près de la ville de Québec et de Lévis est le tout premier VUS sous-compact entièrement électrique vendu au Canada, et il est offert à un prix de départ de 44 999 $. Le design unique de sa calandre (lisse et aux volets actifs), ses phares à DEL à éclairage adaptatif et ses jantes en alliage de 17 pouces en font un VUS à l’allure sensationnelle! Performant, il peut atteindre 100 km/h en seulement 7,6 secondes et dispose d’un système de gestion de batterie qui permet de réchauffer celle-ci en hiver pendant la recharge. Il vous faudra environ 9 h 30 pour recharger votre Kona sur une borne de 240 V; vous pourrez aussi récupérer 80 % de la charge en 75 minutes sur une borne de niveau 3 de 50 W, ou en seulement 54 minutes si la borne est de 100 kW.

Affichage tête haute, Apple CarPlay/Google Android Auto, sièges chauffants et ventilés, recharge sans fil pour téléphone, système pré-collision avec détection des piétons et alerte de baisse d’attention du conducteur ne sont que quelques-unes des caractéristiques que vous pourriez retrouver à bord du Kona.

Nexo 2019

En savoir plus sur la Hyundai Nexo 2019

En plus des véhicules électriques Hyundai disponibles chez Ste-Foy Hyundai près de Lévis, on retrouve le tout nouveau Nexo 2019, fonctionnant à pile à combustible (hydrogène) et offrant une autonomie de près de 600 kilomètres avec un seul plein, celui-ci ne prenant que quelques minutes. Et comme il ne rejette que de l’eau, vous diminuerez votre empreinte écologique! Sa motorisation affiche une puissance de 161 chevaux et 291 lb-pi de couple.

Pour en savoir plus sur nos véhicules électriques Hyundai et aussi sur nos hybrides à vendre dans la région de la ville de Québec, passez nous voir dès maintenant chez Ste-Foy Hyundai près de Lévis!


Demande d'infos Rendez-vous au service Demande de prix Demande de financement